Pagny-sur-Moselle - Site officiel

Les fréquences de la TNT changent !

Seuls les téléspectateurs qui reçoivent la télévision par antenne râteau (voie hertzienne terrestre) sont concernés par ces changements de fréquences. Les foyers recevant la télévision par un autre mode de réception (ADSL, fibre optique, satellite, câble) ne sont normalement pas impacté.

Si vous recevez la TNT par antenne-râteau, vous devrez effectuer une nouvelle recherche des chaînes lorsque les changements de fréquences concerneront votre zone pour retrouver l'ensemble de vos programmes. 

Vous n'avez pas besoin d'acheter un nouveau matériel (téléviseur ou adaptateur) pour continuer à recevoir toutes vos chaînes.

Si vous résidez en habitat collectif et que vous recevez la télévision par une antenne râteau collective

Il convient de s’assurer, en amont, que le syndic ou gestionnaire d’immeuble a bien fait intervenir un professionnel pour réaliser des travaux sur l’antenne collective. En effet, celle-ci doit être adaptée au nouveau plan de fréquences qui sera en vigueur à partir du 27 mars dans votre zone.
Si tel n’était pas le cas, les résidents de l’immeuble risqueraient de perdre des chaînes après le 27 mars 2018.

Pour plus d'informations : www.recevoirlatnt.fr

 
2018.03.27 TNT changement frequence

©2010 Ville de Pagny-sur-Moselle | Accueil | Contact | Plan du site | Mentions légales | Création site internet : KTP Concept