Un colis ou un bon pour une fin d’année plus joyeuse

La municipalité s’engage tous les ans auprès des seniors de la commune pour égayer leur fin d’année. Souhaitons que cet investissement vous procure du bonheur et des fêtes de fin d’année les plus joyeuses possibles.

Quelles sont les dates clés pour obtenir ma dotation ?Le repas des anciens aura lieu le 11 décembre 2022 mais vous pourrez, si le repas ne vous fait pas envie, vous inscrire pour le bon d’achat ou encore le colis de fin d’année.

Ainsi, la municipalité distribue des bulletins d’inscriptions aux seniors (+ de 65 ans) pour leur permettre de choisir la dotation qui égaiera leur fin d’année. Vous devez absolument nous répondre avant le 14 octobre 2022 pour des raisons d’organisation évidentes. Tous les bénéficiaires n’ayant pas reçu leur bulletin d’inscription sont invités à contacter l’accueil de la mairie au 03 83 81 71 18 ou le CCAS par téléphone au 03 83 82 64 07 ou par courriel sur ccas@pagnysurmoselle.fr afin que nous puissions réagir rapidement.

Où rendre mon bulletin d’inscription ?Sachez que vous pouvez rendre votre bulletin d’inscription au CCAS situé au 28 rue Nivoy ou le déposer dans une urne prévue à cet effet en mairie au 1 rue des Aulnois.

Quand retirer mon colis ou mon bon d’achat ?Référez vous à l’image ci-dessous pour savoir quand vous pourrez retirer votre dotation en fonction de votre choix.

La Réglementation Générale de Protection des Données (RGPD) et l’inscription à la dotationEn raison de la RGPD, la municipalité ne doit pas vous inscrire automatiquement à la dotation de fin d’année. Ainsi, vous devrez tous les ans vous signaler auprès du CCAS à l’aide du coupon réponse distribué en septembre ou à l’aide du formulaire ci-dessous.

 

Envoyez-nous un mail

6 + 1 = ?